Tout sur l'immobilier à Brunoy et alentours
Vendre un bien

Quels outils innovants pour booster la visibilité de votre annonce de vente ?

Au moment de vendre un bien immobilier, on peut compter sur des outils très particuliers proposés par les agences immobilières à la pointe de l’innovation. Ces outils contribuent à soigner la présentation de votre bien et, plus encore, à booster la visibilité de votre annonce de vente. Vous ne les connaissez pas encore ? Voici cinq exemples d’outils innovants pour valoriser votre maison à Brunoy !

Valoriser votre maison à Brunoy : et si vous commenciez par une visite dématérialisée ?

Faire visiter votre intérieur à un acheteur potentiel, sans avoir besoin de le faire se déplacer ? Oui, c’est désormais possible, grâce à la technologie numérique qui ne cesse de faire des progrès. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de réaliser très facilement (et rapidement) une visite virtuelle de votre bien, à partir d’un ordinateur ou d’une simple tablette. Cette visite dématérialisée se base sur une série de photographies haute qualité, et donne la possibilité à votre futur acheteur de se déplacer à l’intérieur de votre domicile comme s’il y était !

Outre le caractère ludique de la chose, la visite virtuelle permet également de mieux prendre en compte l’agencement des pièces, et la disposition des lieux d’une manière générale. Cet outil qui permet de valoriser votre maison à Brunoy vous donne en outre la possibilité d’opérer un premier tri parmi les candidatures, puisque les acheteurs savent d’emblée si votre bien correspond à leurs attentes ou non.

Osez le home staging virtuel !

Pour booster une vente immobilière, le home staging virtuel donne d’excellents résultats ! Le principe est le suivant : plutôt que de réaliser vous-même les changements dans votre intérieur, vous donnez la possibilité à votre potentiel acheteur de moduler et de décorer chaque pièce à sa façon ! Un bon moyen de valoriser votre maison à Brunoy sans trop d’efforts ! Ainsi, en seulement quelques clics, il est possible de changer la disposition des murs, la couleur et même jusqu’aux revêtements de sol.

Prenez des photos haute résolution !

La rédaction d’une annonce immobilière ne saurait se passer de visuels de bonne qualité. En effet, les photos sont souvent la première chose qui attire le regard de l’acheteur, surtout si le résultat permet de révéler tout le potentiel d’une pièce. Les photos au format HDR résultent d’un mix de plusieurs clichés pris avec des niveaux de luminosité différents, de façon à obtenir une version idéale de l’image. L’idée est d’augmenter les contrastes entre les parties sombres et les zones plus intenses. De quoi vous permettre d’améliorer largement la communication autour de la vente de votre logement !

Prendre de belles photos de votre logement vous permet ainsi d’agrémenter votre annonce immobilière de la meilleure des façons. Après tout, la qualité des visuels est la première chose qui attire l’attention des curieux !

L’Espace propriétaire pour mieux communiquer autour de votre bien

L’Espace propriétaire désigne un mini-site web conçu pour communiquer autour de votre bien. Ainsi, lorsque votre acheteur clique sur votre annonce, il tombe sur un site unique, entièrement dédié à la présentation de votre bien. Valoriser votre maison à Brunoy de cette manière présente un sérieux avantage : celui de vous démarquer ! Vous faites ainsi forte impression sur les visiteurs de votre page, qui auront la sensation d’être face à une offre immobilière sortant de l’ordinaire.

Et si vous utilisiez un drone ?

Le drone est devenu un gadget très à la mode pouvant rendre de menus services. Comme, par exemple, vous aider à valoriser votre maison à Brunoy ! Ce petit appareil volant se transforme en vidéaste professionnel, vous aidant à enregistrer des points de votre logement inaccessibles dans des conditions normales, à l’image de la toiture. Votre acheteur pourra ainsi observer la disposition du bien dans l’espace, mais également la zone environnante : un vrai plus !

Article écrit par:

Avatar

Manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
+1